tchatche-fr.net

Comment faire l’amour avec sa meilleure amie ?

Faire l’amour avec sa meilleure amie peut être à double tranchant. Soit votre amitié se renforce, soit c’est la catastrophe. Pour amener ta meilleure amie à faire l’amour avec toi en toute tranquillité, suis ces conseils

Faire l’amour avec sa meilleure amie, si toutefois tu en as une, est encore plus délicat que de faire l’amour avec une inconnue. Mais comme on dit, à cœur vaillant, rien d’impossible. Alors tiens toi prêt à mener une bataille sans merci pour mettre dans ton lit celle qui t’a vu draguer en Anglais, vomir dans le caniveau, ou embrasser un poteau télégraphique. Dans le cas où tu réussirais à passer du bon temps avec ta meilleure amie, les risques que votre amitié se dégrade sont bien nombreux. D’où l’intérêt que tu as de lire cet article qui te dit comment faire l’amour avec sa meilleure amie à moindre risque.

  • 1. Ne programme pas la chose. C’est à dire qu’il ne faut pas que tu lui en parles d’emblée avant même que tu saches si tu l’intéresses ou pas. Si quelque chose de sexuel doit se passer entre vous cela arrivera mais ne t ‘engages pas dans l’élaboration d’un ‘planning’ avec elle, ou n’essaies pas de la convaincre, tu n’es pas en train de négocier le prix d’une voiture.
  • 2. Passe à l’action si tu es absolument sûr que tu lui plais. Voir pour ceci l’article que j’ai amoureusement écrit comment savoir si je plais à une fille. Si tu tentes quelque chose et que ce n’est pas réciproque, bonjour la catastrophe, ca va jeter un grand froid entre vous. Quand et si tu te rends compte que tu lui plais, c’est le moment de passer la deuxième. La deuxième vitesse j’entends.
  • 3. Quand vous êtes posés tous les deux dans un endroit calme, c’est le bon moment. Par endroit calme j’entends chez elle ou chez toi. Si évidement, comme je l’ai dit dans le point précédent, tu es sûr que ce que l’attirance est réciproque.
  • 4. Une fois que le mal est fait, vous pouvez en discuter. Essayer de voir si c’est une relation ‘amitié améliorée’ que vous aller mettre en place. Dédramatisez la chose. Essayez de mettre de côté les questions du style ‘est-ce que cela ne va pas gâcher notre amitié ?’ qui ne fera qu’accroître le malaise entre vous. Il faut profiter du bon temps, et selon comment cela évolue, vous en discuterez. Mais pour l’heure profitez. Vous serez toujours amis mais avec le sexe en plus. Quoi de mieux ?
  • 5. Dans le cas où les sentiments font leur apparitions, il faut impérativement en parler. Sous peine de causer une catastrophe. Mais il est clair que si les sentiments amoureux sont à sens unique, il faudra arrêter votre précieuse amitié améliorée car cela fera souffrir une personne. Dans le meilleur des cas les sentiments sont réciproques et ce sera le début d’une belle histoire d’amour.

Related posts

Comment bien faire l’amour ? Les 7 conseils à suivre pour donner du plaisir

Comment faire l’amour avec une fille plus expérimentée ?

Comment faire l’amour à plusieurs ?

5 positions sexuelles préférées des hommes

7 choses à connaître pour bien faire l’amour a une femme

Comment faire l’amour à un homme la première fois ?

À la découverte des zones érogènes de votre corps

5 applications érotiques pour pimenter votre vie sexuelle

7 conseils pour bien faire l’amour à un homme