tchatche-fr.net

Comment faire l’amour au cinéma ?

Faire l’amour au cinéma relève du véritable défi. Mais avec du culot et sans culotte on arrive à tout ! Il y a quelques petites modalités à connaître que tchatche-fr.net te révèle afin que tu puisses faire l’amour au cinéma en toute discrétion

Faire l’amour au cinéma est une sacrée expérience qui aurait pu faire parti du top 5 des fantasmes féminins. Mais ce n’est absolument pas facile. Cela demande de la vigilance et une connaissance théorique du tonnerre peut-être même plus que pour faire l’amour dans l’eau. Pour ce qui est de la pratique, tchatche-fr.net ne peut rien pour toi. Par contre pour la théorie, on répond présent. Une fois que tu auras pris connaissance de cette liste puis passé à la pratique avec succès, tu pourras grimper au niveau supérieur en faisant l’amour avec une inconnue au cinéma. Mais avant de fantasmer sur l’inconnue du cinéma, tâche déjà de faire l’amour au cinéma avec ta copine.

  • 1. Choisir avec soin le film que vous allez voir. Il va de soi qu’il ne faut pas choisir d’aller voir le dernier Pirates des Caraïbes 4 avec Johnny Depp venu à Cannes le présenter. Non, choisissez plutôt un film à propos de la chasse à la marmotte Australienne dans les plaines arides du nord du Soudan. Histoire qu’il n’y ait que 3 pèlerins dans la salle, ce qui facilite considérablement la chose.
  • 2. Choisir judicieusement sa place. La place idéale est évidemment située tout au fond. Le dernier rang tout tout tout au fond. Vous aurez ainsi tout le loisir d’admirer la salle pour voir le moindre mouvement des spectateurs. En espérant qu’il n’y ait pas d’autres coquinous qui se mettent aussi au dernier rang.
  • 3. Les positions idéales. Il n’y en a pas des masses comme tu peux t’en douter, car le cinéma n’offre pas le confort d’espace ni la discrétion que peut offrir un lit dans une chambre. Mais tout est possible. Il faut que la fille s’assoit sur toi dos à toi. Bien sûr il faut prévoir la tenue adéquate pour elle, à savoir : une jupe sans collant.
  • 4. Pour prendre le moins de risques possibles, tenez-vous en à une simple gâterie. La fellation et le cunnilingus, ça marche aussi ! Mais ne baissez pas la vigilance pour autant, il s’en faut de peu pour que le coup d’œil furtif d’un spectateur gâche tout le plaisir.
  • 5. Évitez de crier comme un veau. Oui c’est évident mais je préfère le dire. Si ta petite copine se met à hurler lorsque tu lui fais un parfait cunnilingus, c’est la fin des haricots. Sache que même les plus petits gémissements dans une salle de cinéma s’entendent très bien. Faites de votre mieux pour être silencieux.

Related posts

5 applications érotiques pour pimenter votre vie sexuelle

Comment faire l’amour à un homme la première fois ?

Comment faire l’amour à plusieurs ?

À la découverte des zones érogènes de votre corps

Comment faire l’amour au lit ?

7 conseils pour bien faire l’amour à un homme

Comment bien faire l’amour ? Les 7 conseils à suivre pour donner du plaisir

7 choses à connaître pour bien faire l’amour a une femme

Comment faire l’amour avec sa meilleure amie ?