tchatche-fr.net

Comment faire l’amour sous la douche ?

Qui n’a jamais rêvé de passer une folle matinée ou soirée de sexe sous le jet d’une douche bien chaude ou au contraire bien froide ? Mais le sexe sous la douche n’est pas si aisé que cela. Voici mes conseils

Vous allez vous dire : « Ne nous prendrait-il pas pour des Smarties ? Il nous fait tout un article sur le sexe aquatique pour revenir avec le sexe sous la douche ? » Très bien je vous l’accorde, il y a des similitudes mais si je m’attarde ici sur la douche, ce n’est pas pour refaire à l’identique un article, non, je m’attarde sur la douche parce qu’elle est universelle dans le monde du sexe, c’est le passage obligé pour tout homme (aucune allusion à la 3ème mi-temps du rugby, pour ça je vous laisse en disserter avec Jonathan, l’un des célibataires de la semaine !). Je vais donc vous donner quelques conseils sur le sexe sous la douche parce que la douche est, certes bonne pour la santé, mais le sexe, c’est la santé ! J’ai choisi de vous faire part de mes conseils en fonction des lieux et types de douche.

La baignoire-douche

Vous pensez bien qu’avant de me lancer dans le vif du sujet, j’ai fait un petit sondage autour de moi (Journalisme oblige) pour savoir ce que les gens de l’univers drague préfèrent pour faire l’amour. En ce qui concerne la baignoire-douche soit une baignoire aménagée en douche, je n’ai eu que 25% d’avis favorable pour des raisons qui leur sont propres. Je me propose de faire un bilan de la baignoire douche. Alors c’est sûr, ça n’a rien à voir avec faire l’amour sur la plage. Dans la baignoire douche il y a une place non négligeable et il y a un plus grand choix de positions. Que se soit le missionnaire allongé dans la baignoire, la levrette où vous pourrez à nouveau tester le coup du pur sang ou encore le faire en portant la fille par la simple force de vos bras, idéal pour se faire des biceps à la Nadal. La baignoire douche est donc polyvalente mais tout dépend de sa position. Il est souvent plus avisé de la mettre contre un mur pour avoir un minimum de support. Sachez que c’est aussi idéal pour faire de parfait cunnilingus à votre copine !

La douche cabine

La douche cabine est le grand succès de drague avec 75% d’avis favorable, soit une majorité écrasante. Et pourquoi donc un tel engouement pour moins de place et moins de possibilités de position. Et bien tout simplement que la douche cabine est bien plus sexy et c’est un fait. La bué sur les parois et la bué qui s’élève. C’est une ambiance ! Alors en terme de position, c’est sûr que ce n’est pas aussi simple que faire l’amour dans un train. Il ne te reste que la solution du porté de copine (essaie de te muscler les pectoraux chez toi pour être plus en aise!) ou la levrette version debout. Et n’hésitez pas à demander à votre copine de faire une fellation, c’est génial sous la douche.

Les autres possibilités

Pour les plus chanceux qui peuvent se payer de luxe de le faire dans des lieux bien plus classes vous pouvez vous faire plaisir. Par exemple la douche italienne. Ba là, c’est sûr, il y a rien à voir, c’est de l’espace à gogo où tu peux faire l’amour dans tous les sens, c’est magnifique ! Bien mieux que le sexe dans un avion Low-Cost en direction de Rome ! Il existe ensuite les jacuzzis, le préféré de Rémi91 (à cause des bulles, apparemment ça fait du bien au niveau de fesses) donc là aussi c’est super. Et c’est d’autant mieux avec une fille nouvellement draguée au bord de la plage.

Et voilà pour ces quelques conseils liés aux différents lieux de la douche. Bon ensuite vous vous doutez bien que les lubrifiant Durex Play Sensation ne servent à rien dans la mesure où l’eau est un lubrifiant naturel. Par contre n’oublier pas de vous protéger même sous une douche. Faites juste attention à ne pas mettre votre sexe protégé directement sous le jet !

Related posts

Comment faire l’amour au lit ?

Comment bien faire l’amour ? Les 7 conseils à suivre pour donner du plaisir

Comment faire l’amour avec une fille plus expérimentée ?

5 applications érotiques pour pimenter votre vie sexuelle

Comment faire l’amour avec sa meilleure amie ?

Comment faire l’amour au cinéma ?

Comment faire l’amour : se préparer au sexe anal

7 choses à connaître pour bien faire l’amour a une femme

À la découverte des zones érogènes de votre corps