tchatche-fr.net

Comment faire l’amour à un homme la première fois ?

Comment procéder pour faire l’amour à un homme la première fois ?

Comme pour la majorité des premières fois, faire l’amour à un homme pour la première fois demeure graver dans la mémoire. D’ailleurs, cela n’est absolument pas volontaire. Il importe donc de garder un beau souvenir de ce moment. En effet, une première fois ratée peut compromettre une vie sexuelle voire une vie amoureuse. Si vous ne saviez pas où avoir les meilleures indications pour ces pratiques, vous êtes à la bonne adresse. Les indications pour réussir votre première fois !

Commencer par se préparer

Faire l’amour à un homme peut paraître effrayant quand on s’y aventure pour la première fois. Non seulement l’on s’apprête à dévoiler son intimité physique à quelqu’un d’autre, mais aussi son intimité psychologique et sentimentale. En effet, les expressions du visage, les gémissements, les mots que l’on prononce en faisant l’amour et les petites envies coquines ne font pas partie du physique. Il est donc important de se préparer à se livrer entièrement à son partenaire.

Si vous allez à l’acte en étant braqué ou peut-être fermé à telle ou telle pratique, vous risquez de ne pas vous sentir à l’aise. Chaque personne est différente. Ainsi, vous n’aimerez pas forcément les mêmes choses que vos proches qui ont déjà fait l’amour et qui en parlent près de vous.

Aussi, il est important que vous soyez rassuré sur le fait qu’aucune de vos envies n’est malsaine. Le fait est qu’il y a énormément de préjugés en matière de sexualité. Il en ressort que de nombreuses pratiques ont longtemps été considérées comme malsaines. Il n’en est rien ! Le plus important, c’est que vous soyez à l’aise et épanoui dans votre vie sexuelle. Ce n’est que de cette manière que vous pourrez savourer cette délicieuse aventure.

La deuxième phase de votre préparation passe par votre volonté de faire l’amour à un homme. Il faut que vous vous posiez la question de savoir si vous êtes vraiment prêt, si l’homme que vous avez choisi vous inspire vraiment. On rencontre beaucoup de personnes qui décident d’affronter leur première fois juste pour ressembler à leurs amis ou pour ne pas se sentir différent. Mais cette façon de penser peut être très nocive pour vous.

Poursuivre sa préparation

L’avis des autres ne compte pas et ce n’est pas la peine de se donner à un homme parce que vous vous sentez obligé de le faire. Faire l’amour, c’est censé être un pur délice. Si vous ne voyez pas les choses de cette manière, il est préférable de faire demi-tour. Bien entendu, vous appréhendez ce moment. Mais il ne faut pas confondre l’appréhension au fait de ne pas se sentir prêt à franchir le pas.

Enfin, la troisième phase vous permet de mieux vous connaître. La masturbation, souvent considérée comme tabou, est un excellent moyen d’y parvenir. Elle vous permet de connaître votre corps, de savoir comment vous avez envie d’être touché. Cela vous permettra de guider votre partenaire au moment de faire l’amour. Peu importe son expérience, il peut se tromper parce que vous êtes différente de toutes les autres personnes qu’il a connues.

En dehors de la masturbation, le sexe ne devrait pas survenir de façon brusque. Il est important que votre sexualité soit nourrie progressivement. N’hésitez donc pas à discuter avec cet homme, à vous embrasser, à vous balader main dans la main ou encore à faire des jeux coquins. Ces gestes ont l’air chastes, mais vous pourriez bien y découvrir des choses que vous ne soupçonniez pas. Vous pouvez par exemple découvrir vos plus grandes zones érogènes. Et vous aurez eu le temps de vivre l’excitation à plusieurs reprises.

Ne pas négliger les préliminaires

On ne le répètera peut-être jamais assez. Les préliminaires sont la base d’un rapport sexuel réussi, qu’il s’agisse ou non de la première fois. Et tenez-vous bien, ces préliminaires peuvent durer plusieurs jours. C’est d’ailleurs l’idéal puisqu’en vous donnant du temps, vous apprenez à connaître votre partenaire et il apprend à vous connaître. Des petites caresses à la masturbation mutuelle, vous laissez à vos corps, le temps de se familiariser. Vous rendez également le désir de plus en plus irrésistible.

Cette étape peut également vous permettre de vous en rendre compte si vous ne vous sentez pas prêt. En effet, si à ce niveau, vous sentez que vous en donnez déjà trop à votre partenaire, cela veut sans doute dire que vous n’êtes pas encore prêt. Il faut noter que ce sentiment est purement psychologique. Si votre corps est stimulé, il réagira en conséquence. Si vous brûlez de désir et que votre esprit est dissocié de votre corps, il est préférable de prendre du recul.

Ne pas se mettre la pression

L’orgasme, c’est le point culminant du plaisir. La majorité pense donc souvent que si l’on n’y parvient pas, c’est un signe d’incompatibilité. D’ailleurs, c’est l’image que nous renvoient constamment les films romantiques. Mais la réalité est toute autre. L’orgasme peut ne pas arriver dès le début, même si vous êtes prêt et excité comme il le faut.

Il en est de même avec les positions sexuelles. Ce n’est pas nécessaire d’enregistrer le kamasutra et de tenter de le reproduire. Il vaut mieux rester le plus simple possible. Non seulement vous serez plus détendu, mais vous donnerez plus de chance à votre orgasme d’être atteint. Cela dit, c’est une question d’inspiration. Il se pourrait que vous soyez à l’aise en multipliant les positions dès la première fois.

Enfin, ne vous attendez pas à vous y prendre comme un professionnel dès le début. Une fellation ratée n’a rien d’un cataclysmique. Vous aurez tout le temps d’apprendre et de vous perfectionner. Vous serez même surpris de vos prouesses.

Penser à se protéger

La protection est souvent oubliée les premières fois. Cela peut être risqué, surtout quand vous n’avez pas fait tous les dépistages nécessaires pour être sûrs que l’un ne porte pas une maladie sexuellement transmissible. En dehors de cela, chez les femmes, il y a un risque de survenue de grossesse indésirable. Soyez donc attentives !

Related posts

Comment faire l’amour avec sa meilleure amie ?

Comment faire l’amour avec une fille plus expérimentée ?

Comment faire l’amour : se préparer au sexe anal

Comment faire l’amour sous la douche ?

7 conseils pour bien faire l’amour à un homme

Comment faire l’amour au lit ?

5 positions sexuelles préférées des hommes

Comment faire l’amour à plusieurs ?

Comment faire l’amour au cinéma ?