tchatche-fr.net

À la découverte des zones érogènes de votre corps

Les préliminaires on adore ça. On aime prendre son temps et faire durer le plaisir. Découvrez les zones érogènes qui vont faire monter la température !

Il y a l’acte sexuel, mais il y a surtout les préliminaires. Le moment où on aime se faire plaisir l’un à l’autre, des caresses, des bisous, un souffle. Tellement de gestes qui procurent du plaisir et qu’on adore pratiquer avant de passer à l’acte.

Découvrez les zones érogènes de votre corps et faites monter la température !

1. La bouche

S’effleurer les lèvres, se faire des petits bisous, se mordiller, s’embrasser langoureusement, il y a une multitude de possibilités. Votre bouche peut parcourir le corps entier et faire ressentir un tas de sensation à votre partenaire. N’hésitez pas à parcourir plusieurs endroits et ne restez pas fixé à une place bien précise.

2. Les oreilles

Quand on pense oreille, on se dit que ce n’est pas très romantique, mais au contraire ! L’oreille est une zone très érogène mordillez la, caressez-la et n’hésitez pas à chuchoter quelques mots doux à votre partenaire pour faire monter le désir.

3. Le cou

Le cou et la nuque peuvent ressentir un tas de sensations et peuvent détendre l’entièreté du corps. N’hésitez pas à y faire des bisous, des caresses et surtout des massages avant de descendre plus bas. Plaisir assuré !

4. Les tétons

Pour les femmes. Les seins sont très érogènes et peuvent être stimulé de manières différentes : lécher, embrasser, mordiller, tordre légèrement, pincer ou masser. Une femme peut très rapidement s’exciter après ces quelques stimulations.

Attention toutefois à être doux et à ne pas la blesser, sinon cela provoquera l’effet contraire.

Pour les hommes. On oublie très souvent que la gent masculine a des tétons et qu’ils sont également sensibles aux stimulations. Seulement pour les hommes c’est quitte ou double. Ils adorent où ils détestent. Pour le découvrir, passez à l’action.

5. Le ventre

Cette partie du corps est centrale, mais procure beaucoup de sensation. Une fois que vous caressez, embrassez ou léchez cette partie du corps, vous pouvez facilement descendre plus bas ou remonter vers les seins, la nuque, etc.

6. L’organe sexuel

Pour les femmes. Le clitoris et le vagin peuvent être stimulés de manière différente : sex-toys, langue, main, etc. N’oubliez pas, chaque femme est différente. Certaines préfèrent la stimulation du clitoris, alors que d’autres préfèrent la stimulation du vagin.

Il y a également le célèbre point G. Si vous le trouvez, amusez-vous à faire plaisir à votre chérie, mais ne vous concentrez pas trop sur la découverte de ce point. Cela risque de faire baisser la température.

Pour les hommes. Le pénis et les testicules sont très sensibles aux stimulations qui sont particulièrement appréciées par les messieurs. La fellation est un des préliminaires qu’ils préfèrent, mais n’hésitez pas à également toucher, caresser d’autres zones pendant l’acte. Le gland est la zone la plus sensible du pénis. Vous pouvez le lécher tout en stimulant le pénis. N’hésitez pas à varier les mouvements afin de voir ce que votre chéri préfère.

7. Les fesses.

Les fesses, une courbure splendide du corps qui n’attendent qu’une seule chose être massée, embrassée ou caressée. Certaines personnes ne vous laisseront pas aller plus loin, mais d’autres aiment la stimulation de l’anus. À vous d’explorer les envies et les limites de votre partenaire.

Sachez que le point G de l’homme se trouve entre trois et cinq centimètres à l’intérieur de l’anus. Certains adorent, d’autres détestent.

8. Le dos

Le dos est une zone très érotique et invite aux massages. Des massages qui détendent le corps et qui augmentent le désir de l’autre. Vous pouvez également effleurer ou lécher le dos de votre partenaire pour lui procurer des frissons.

9. Les bras

Les bras, une partie du corps que l’on oublie souvent. Pourtant, vous pouvez également la stimuler. Couvrez le creux de l’aisselle, le coude et l’intérieur des poignets de bisous et de caresses et vous remarquerez que votre partenaire ne restera pas insensible.

10. Les cuisses

L’intérieur des cuisses est très sensible aux stimulations et vous mène vers les organes sexuels. N’hésitez pas à les parcourir en partant de la cheville pour remonter vers le sexe. Excitation au programme !

11. Les pieds

Voici une partie du corps qu’on aime ou qu’on déteste. Si vous n’êtes pas fan, ne vous lancez pas. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez peut-être masser les pieds de votre partenaire. Relaxation et détende seront au rendez-vous et vous pourrez passer à une autre zone par la suite.

Chacune de ces zones peut être stimulée d’une manière différente. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous amuser avec des aliments (sauces, chocolat, bonbons, etc.). Laissez libre court à votre imagination.

Maintenant que vous avez plus de détails sur toutes les zones érogènes du corps, c’est le moment de partir à la découverte !

Related posts

Comment faire l’amour à plusieurs ?

Comment faire l’amour au lit ?

Comment faire l’amour : se préparer au sexe anal

Comment faire l’amour sous la douche ?

Comment faire l’amour avec une fille plus expérimentée ?

5 positions sexuelles préférées des hommes

Comment faire l’amour au cinéma ?

5 applications érotiques pour pimenter votre vie sexuelle

Comment faire l’amour avec sa meilleure amie ?