tchatche-fr.net

7 choses à connaître pour bien faire l’amour a une femme

Comment faire l’amour a une femme ?

Bien faire l’amour à une femme est un sujet qui intéresse bon nombre d’hommes. Pour plusieurs d’entre eux, cet acte est un grand mystère qui implique un certain complexe en lien avec l’endurance, la virilité, la peur de ne pas être à la hauteur. Pour les sexologues, faire l’amour à une femme est un exercice qui demande de l’adresse et beaucoup de patience. Pour arriver à faire plaisir à votre partenaire et à la faire jouir, il existe certaines astuces efficaces à mettre en pratique pendant l’acte sexuel. Découvrez dans cet article les différents conseils et techniques pour bien faire l’amour à une femme.

Ne pas négliger le processus de séduction

Comme l’affirment de nombreux sexologues, bien faire l’amour ne revient pas juste à l’action de la pénétration. En effet, l’acte sexuel est favorisé par un ensemble d’éléments qui partent de la séduction lors des premiers rendez-vous jusqu’au moment de la pénétration. Ainsi, pour que votre partenaire puisse aimer passer du bon temps avec vous, il est nécessaire qu’elle ressente préalablement une forte envie. Celle-ci doit déjà imaginer vos caresses, vos baisers, la manière dont vous lui ôterez ses habits, dont vous la pénétreriez. Pour séduire votre partenaire, il est conseillé de :

  • prendre soin de soi-même : les femmes affectionnent particulièrement les hommes qui prennent soin d’eux. Ainsi, vous devez être toujours bien habillé et bien parfumé,
  • lui faire des compliments : que vous ayez déjà couché une fois avec elle ou non, il est conseillé de toujours complimenter la femme. Vous pouvez apprécier régulièrement sa beauté, ses beaux yeux, ses lèvres. Vous pouvez aussi lui faire des compliments sur son habillement,
  • lui faire des cadeaux : pour intéresser une femme, lui faire des cadeaux peut être une bonne astuce. Cependant, vous n’avez pas besoin de lui acheter un présent très onéreux, mais un objet de valeur qui la surprendra,
  • d’être à l’écoute : outre les cadeaux et les invitations à sortir, les femmes sont attirées par les hommes qui leur accordent de l’attention.

Innover pendant l’acte sexuel

Pour que l’acte sexuel soit un moment de pur plaisir pour la femme, vous devez réussir à la surprendre. Les femmes détestent les hommes ennuyeux, peu créatifs et qui ont peur d’enfreindre les règles. Elles affectionnent plutôt les hommes imprévisibles qui prennent des initiatives et qui aiment faire de nouvelles expériences. Ainsi, pour pimenter vos ébats, pensez à acheter des jouets sexuels comme des vibromasseurs, des vibrateurs clitoridiens, des anneaux pour pénis, des menottes. De plus, pour éviter la monotonie, vous pouvez essayer de faire l’amour ailleurs que dans le lit. Vous pouvez lui faire un cunnilingus dans un parc public, un quick dans les bois ou dans la voiture sur un parking, des préliminaires à la plage ou au cinéma. Par ailleurs, pendant les rapports sexuels, n’ayez pas peur d’enchainer différentes positions sexuelles comme la 69, la levrette, l’araignée, le missionnaire et bien d’autres. Pour connaitre les meilleures positions pour faire jouir une femme, vous n’avez qu’à vous cultiver sur l’art du kamasutra. En procédant ainsi, vous êtes certains que votre partenaire aura toujours de l’intérêt pour vous, ne s’ennuiera pas pendant les rapports sexuels et mourra d’envie d’être souvent avec vous.

Faire les préliminaires avant de faire l’amour

Si vous souhaitez que votre partenaire prenne du plaisir lors des ébats, vous devez éviter de lui sauter dessus immédiatement comme un lapin au moment des rapports. Vous devez plutôt faire des préliminaires et massages qui lui permettront de se relaxer et d’être dans les meilleures conditions.

Faire des massages intimes

Pour qu’une femme arrive à atteindre l’orgasme, il est nécessaire qu’elle soit la plus détendue possible. Ainsi avant la pénétration, il est recommandé de procéder à un massage afin de lui permettre de lâcher entièrement prise et d’apprécier le moment présent. Pour un massage complet, vous pouvez commencer par masser la tête, puis descendre au niveau du cou et finir par un massage du dos. Vos mouvements doivent être à la fois fermes et délicats. Devant être exécuté pendant environ 20 à 30 minutes, ce massage préliminaire mettra votre partenaire dans les bonnes conditions pour faire l’amour.

N’oubliez pas de la caresser

À la suite du massage, vous pouvez continuer les préliminaires avec des caresses intimes et sensuelles. Dès que vous remarquerez que votre partenaire est assez détendu, vous pouvez lui retirer tout doucement son haut. N’hésitez pas à lui caresser les seins et à lécher langoureusement ses tétons. Vous pouvez aussi lui mordiller le lobe de l’oreille, lui faire des bisous dans le cou ou sur les lèvres. Par la suite, vous pouvez lui ôter son vêtement du bas ainsi que ses dessous afin de lui caresser tendrement le nombril, le bas ventre, l’intérieur des cuisses, le creux des reins, les fesses, le derrière des genoux, et ses mollets. Dès que vous remarquez qu’elle est assez à l’aise, vous pouvez lui caresser le vagin, la doigter, toucher son clitoris, lui caresser le périnée. Tout cet exercice doit durer pendant une vingtaine de minutes environ. Le fait de la faire languir ainsi la fera mouiller énormément, mais aussi accroitra son désir sexuel.

Rester à l’écoute et dialoguer avec sa partenaire

L’une des meilleures astuces pour voir votre partenaire prendre du plaisir, c’est de l’observer pendant les ébats sexuels et de l’écouter. Vous devez examiner l’impact de vos caresses et massages sur elle. Vous devez aussi analyser ses réactions lorsque vous touchez telle ou telle zone érogène. En l’observant ainsi, vous décèlerez rapidement ce qu’elle aime beaucoup et ce qu’elle apprécie peu. De plus, il est important de savoir que dans le couple, le dialogue doit être privilégié en toute circonstance, car il garantit la longévité de la relation. Ainsi, vous pouvez sans complexe demander directement à votre partenaire ce qu’elle affectionne particulièrement pendant les ébats. En instaurant cet échange, vous découvrirez ses différents fantasmes et ses zones érogènes, ce qui vous permettra de vous améliorer et de lui donner beaucoup de plaisir. En outre, communiquer vous permettra de briser les barrières psychologiques et de créer une excellente complicité avec votre partenaire.

Apprendre à se contrôler après la pénétration

Après avoir fait correctement mouiller votre femme ou copine, vous pouvez maintenant étancher sa soif de sexe en la pénétrant et en entamant les va-et-vient. Cette pénétration doit être douce et sans violence aucune. Pour donner du plaisir à votre partenaire, vous devez nécessairement faire durer le plaisir pendant plusieurs minutes. Il ne servira à rien de faire des préliminaires pendant une vingtaine de minutes et finir par donner deux ou cinq minutes de pénétration à votre conjointe. Cette dernière sera énormément frustrée et ne voudra plus faire l’amour avec vous. Pour arriver à durer plus longtemps, il existe plusieurs techniques comme :

  • le stop-and-go : cette technique consiste à arrêter les va-et-vient et à retirer votre pénis dès que vous sentez que vous êtes sur le point d’éjaculer. Le but est de faire descendre complètement la tension. Après cela, vous pouvez pénétrer à nouveau votre partenaire et reprendre les va-et-vient. En attendant que la pression chute, vous pouvez caresser votre femme, lui sucer les tétons ou lui faire un cunnilingus,
  • le port du préservatif : le fait de mettre un préservatif réduit la sensibilité de l’homme, ce qui permet de durer beaucoup plus pendant les ébats sexuels,
  • les anneaux d’érection : ils ont pour but d’accroitre le flux sanguin dans le pénis, ce qui offre une érection plus ferme et plus forte. De plus, ces anneaux bloquent la base du pénis empêchant ainsi le sang de refluer dans l’organisme. Par cette action, ils retardent l’éjaculation, ce qui vous permet de durer plus longtemps et d’offrir plus de plaisir à votre partenaire.

Pendant le rapport sexuel, il est conseillé de lui souffler des mots doux et coquins à l’oreille, de continuer à l’embrasser, à caresser chaque partie de son corps. De plus, après avoir éjaculé, vous pouvez rester allonger près d’elle pendant un moment tout en la serrant contre vous. Ceci permettra de la rassurer et créera un lien puissant entre vous. En procédant ainsi, vous êtes certain que votre partenaire atteindra une meilleure jouissance et aura envie de refaire l’amour avec vous.

Montrer son amour à son partenaire

Si vous souhaitez bien faire l’amour à une femme, les sexologues recommandent de lui donner tout votre amour. En d’autres termes, vous devez privilégier le plaisir et la jouissance de votre partenaire au détriment du vôtre. En lui montrant ainsi votre amour, elle vous aimera encore plus en retour et aura également envie de vous le prouver. Ainsi, l’amour accroitra considérablement entre vous deux et par conséquent le désir et le plaisir.

Related posts

Comment faire l’amour au lit ?

5 positions sexuelles préférées des hommes

Comment faire l’amour sous la douche ?

Comment faire l’amour : se préparer au sexe anal

Comment faire l’amour à plusieurs ?

Comment faire l’amour avec sa meilleure amie ?

Comment bien faire l’amour ? Les 7 conseils à suivre pour donner du plaisir

Comment faire l’amour avec une fille plus expérimentée ?

Comment faire l’amour au cinéma ?